• Des Racines et des Ailes dans le Morbihan

    Des Racines et des Ailes dans le Morbihan

    « Des Racines et des Ailes », sur France 3 consacrera une émission spéciale au Morbihan. Une équipe vient d'arriver à Vannes pour quinze jours de tournage et sera au château de Pontivy jeudi.       Archives Ouest-France

     

    Cet automne, le magazine de France 3, « Des Racines et des Ailes » consacrera une émission spéciale au Morbihan. Une équipe vient d'arriver à Vannes pour quinze jours de tournage. Elle sera au château de Pontivy jeudi.

     

    Le Morbihan et ses charmes seront à nouveau vantés dans l'émission « Des Racines et des Ailes », sur France 3. Une équipe de quatre personnes vient d'arriver à Vannes pour quinze jours de tournage. Elle sera sur le chantier de restauration du château de Pontivy jeudi.

     

    Des drones et même un hélicoptère

    « Entre trente-cinq et quarante jours de tournage seront nécessaires à engranger 110 minutes d'images, explique Julie Zwobada, productrice et réalisatrice de la société LM films. Nous reviendrons en mai. » Les caméras tourneront au sol, en mer, sur un drone et même en hélicoptère, dans tout le département.

     

    L'émission spéciale Morbihan sera diffusée en septembre.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :