• La blanche hermine

    J'ai rencontré ce matin devant la haie de mon champ
    Une troupe de marins, d'ouvriers, de paysans
    Où allez-vous camarades avec vos fusils chargés
    Nous tendrons des embuscades viens rejoindre notre armée

    La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
    La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson

    Où allez-vous camarades avec vos fusils chargés
    Nous tendrons des embuscades viens rejoindre notre armée
    Ma mie dit que c'est folie d'aller faire la guerre aux Francs
    Mais je dis que c'est folie d'être enchaîné plus longtemps

    La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
    La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson

    Ma mie dit que c'est folie d'aller faire la guerre aux Francs
    Mais je dis que c'est folie d'être enchaîné plus longtemps
    Elle aura bien de la peine pour élever les enfants
    Elle aura bien de la peine car je m'en vais pour longtemps

    La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
    La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson

    Elle aura bien de la peine pour élever les enfants
    Elle aura bien de la peine car je m'en vais pour longtemps
    Je viendrai à la nuit noire tant que la guerre durera
    Comme les femmes en noir triste et seule elle m'attendra

    La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
    La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson

    Je viendrai à la nuit noire tant que la guerre durera
    Comme les femmes en noir triste et seule elle m'attendra
    Et sans doute pense-t-elle que je suis en déraison
    De la voir mon coeur se serre là-bas devant la maison

    La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
    La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson

    Et sans doute pense-t-elle que je suis en déraison
    De la voir mon coeur se serre là-bas devant la maison
    Et si je meurs à la guerre pourra-t-elle me pardonner
    D'avoir préféré ma terre à l'amour qu'elle me donnait

    La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
    La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson

    Et si je meurs à la guerre pourra-t-elle me pardonner
    D'avoir préféré ma terre à l'amour qu'elle me donnait
    J'ai rencontré ce matin devant la haie de mon champ
    Une troupe de marins, d'ouvriers, de paysans

      La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
    La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson...

    http://www.youtube.com/watch?v=X14_4bJCGZ8

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :