• Présentation

    Je viens de créer mon blog généalogique après de longues hésitations, et j'y ai ajouté une rubrique concernant mes hobbies. 

    Je souhaite la   « Bienvenue » aux généalogistes qui le consulteront, n'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer.

    C'est le fruit de mes recherches, aidé par les généalogistes rencontrés sur les forums de discussion, sur les lieux de naissance et de vie de mes ancêtres. Les régions concernées sont la Bretagne (Côtes-d'Armor et Morbihan) et la Normandie (Orne). 

     

                     Accueil     Accueil    Accueil

                            Côtes-d'Armor                   Morbihan                         Orne

                                                                                                                                Jean JOSSET

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                               


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :